Memoire disque dure interne packard bell insufisante, que faire?

Fermé
math - 20 avril 2015 à 22:08
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 avril 2015 à 22:33
Bonjour,
j'ai depuis peu un ordinateur de bureau packard bell sur lequel je n'ai pu copié qu'une partie de mes donnée accumulée sur mon précédent ordinateur. Celui ci affiche a chaque déplacement ou copie de fichier que l'espace du disque dur interne est insuffisant . Est ce normal qu'un ordinateur de bureau n'ai que 4,00go de mémoire (RAM) ? Comment faire pour augmenter sa mémoire sans rajouter de disques durs externes ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 avril 2015 à 22:14
Salut,

4Go de ram, oui, c'est la tendance actuelle chez la plupart des constructeurs, c'est quasiment le standard.

On ajoute pas de la ram avec des disques dur externe.

La RAM (mémoire vive), permet à l'ordinateur d'exécuter des applications.

Tandis, que la mémoire de stockage (disque dur/SSD) elle permet de stocker les données et les programmes.

Pour ce qui est de ton problème de stockage, il a de forte chances que le disque dur que tu possèdes actuellement soit plus petit que l'ancien, ce qui est vérifiable en ouvrant "Ordinateur" depuis l'explorateur de fichier, où se trouvera ton disque dur souvent appelé "Disque local (C:)"

Bien à toi,
0
A vrai dire je n'y connais pas grand choses, merci je vais aller voir, par contre sais tu comment augmenter l'espace de stockage? car dans l'immédiat ça pose problème .
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 avril 2015 à 22:33
Salut,

"Dans l'immédiat" il faut savoir si c'est parce que tu as un disque plus petit (et donc, moins d'espace) ou si c'est parce que il y a un problème.

Dans tous les cas, un disque dur externe te permettra d'ajouter de l'espace de stockage à ton système.
0