Icône Google Chrome noire (portable Sony VAIO)

Fermé
EveBrande Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 21 avril 2015 à 14:53
EveBrande Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 09:14
Bonjour,

Sur l'écran d'accueil (Windows 8), l'icône de Google Chrome qui était bleu est devenu noir.
Depuis, quand je clique dessus, Google ne s'ouvre plus.
Heureusement, lorsque j'allume mon pc, google s'ouvre automatiquement. Mais lorsque je le ferme et qu'ensuite, je veux le rouvrir : pas moyen.
Aussi, quand j'allume mon pc et que Google s'ouvre, il me met systématiquement le message : "Google Chrome ne s'est pas fermé correctement : restaurer ?". Je ferme pourtant toutes mes applications avant d'éteindre mon PC, y compris Chrome.
J'ai voulu désinstaller Google pour le réinstaller, mais c'est impossible à faire.
Qu'est-ce qui bloque ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
21 avril 2015 à 15:34
"C'est impossible" Que veut-tu dire ?
0
EveBrande Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
21 avril 2015 à 16:01
Impossible à désinstaller, c'est-à-dire que lorsque je sélectionne une application sur l'accueil, en bas de l'écran s'indiquent des choix (détacher de l'écran d'accueil, redimensionner, désinstaller, etc.), mais lorsque je sélectionne cet icône noir, il n'y a pas la formulation "désinstaller" dans les choix, comme-ci cette application était déjà désinstallée.
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
21 avril 2015 à 16:07
Désinstalle le via le panneau de configuration (bureau, pas l'interface metro)
0
EveBrande Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 09:14
J'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas.
0