Probleme avec google

inconnue2009 -  
poivres88 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique avec mes mots car en informatique suis nulle voila que je soit sur facebook n importe quel site je joue ou autre a un moment ma page se bloque et ca me met un message actualiser voir les détails lorsque je clique dessus ca me dit d aller autoriser google dans mon pare feu ca devient ennuyant car ca se produit plusieurs fois par jour que puis je faire svp merci

A voir également:

2 réponses

poivres88 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour inconnue
laisse moi deviné ton ordinateur est windows 8 ?
j'ai le mème !
avant tu avais le internet explore 10
il faut supprimer le google chrome et remettre internet explore
j'ai l'impression que windows 8 n'aime pas que l'on le déprogramme
courage
1
inconnue2009

bonjour ,j ai- le probleme est que je n aime pas internet explorer y a t il moyen de faire autre chose svp merci
0
poivres88 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben oui tu n'aime pas internet explore
mais le problème avzc Windows 8 c'est que tu peu pas mettre grand chose
le mieux c'est de remettre le ie qui y avais
la tu supprimer completement ?
0
inconnue2009 > poivres88 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne lai pas supprimez , j ai le ie sur mon bureau mmoi j ai 8.1 comme windows
0

bonsoir inconnue
ah tu a le Windows 8.1 ça doit etre mieux que le Windows 8
tu la pas supprimer donc tu dois avoir le internet explore 11?
pourtant le ie 11 est super bien et rapide ?
0