Synchronisation pour le première fois d'un iPhone à un Pc

alizee25252 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alizee25252 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un iPhone depuis 4 mois et je ne l'avais pas synchronisé, à aucun Pc, au moment de le mettre en marche (la toute première fois). Depuis peu, une nouvelle mise a jour est disponible. Le problème est qu'il faut se brancher a iTune, sur un Pc, pour pouvoir la mettre à jour.
Ce dont j'ai peur est de perdre toutes mes données durant la synchronisation... Y a-t-il un risque? Si oui, comment faire?

Merci de me répondre au plus vite ?


A voir également:

2 réponses

lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Bonjour,

Dans tous les cas avant de faire une mise à jour il est plus que recommandé de sauvegarder ton iPhone :

https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
0
alizee25252 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, merci lenico37, c'est ce que je vais faire ?
0
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Bonjour,

Quel est la marque de ton IPhone ? 6,5.. ?
Il faut savoir que la synchronisation d'un IPhone à ITunes synchronise UNIQUEMENT la partie voulue : Musiques ou Images, ou autre mais pas tout l'ensemble de l'IPhone, donc toutes les anciens fichiers dans la rubrique voulu, seront remplacés par ceux que tu synchronises.

En espérant avoir répondu à tes critères
Cdlt.
0