Etrange decouverte !
Walabii
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Walabii Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Walabii Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, sa fais 2 ans que j'ai mon pc, et tout à l'heure en ouvrant le gestionnaire des tâches j'ai découvert que mes programmes (chrome, origin etc...) était suivis d'un 32 bits. Or, j'ai la version windows 8 64bits on m'explique ? Comment sa se fais, est-ce normal, modifications ?
Merci de m'éclaircir :)
PS: j'ai fais aucune recherche sur internet pour savoir un peu si c'était normal ou pas.
Alors voila, sa fais 2 ans que j'ai mon pc, et tout à l'heure en ouvrant le gestionnaire des tâches j'ai découvert que mes programmes (chrome, origin etc...) était suivis d'un 32 bits. Or, j'ai la version windows 8 64bits on m'explique ? Comment sa se fais, est-ce normal, modifications ?
Merci de m'éclaircir :)
PS: j'ai fais aucune recherche sur internet pour savoir un peu si c'était normal ou pas.
A voir également:
- Etrange decouverte !
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Decouverte reseau - Guide
- Memoweb découverte - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Découverte de Caloga - Forum Vos droits sur internet
- Rmc découverte direct - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
ce n'est pas grave que certains logiciels tournent en 32 bits, ne t'inquiete pas. c'est normal car tous les logiciels ne proposent aps forcement de versuion 64 bit
Oui mais quand je regarde un peu, tout les programmes sont en 32 bits, donc normal ?
ca dépend des programmes et de leur version
Un seul exemple Avidemux existe en deux versions 32 et 64 bits (d'autres pareil)
Un seul exemple Avidemux existe en deux versions 32 et 64 bits (d'autres pareil)