Mon lecteur CD ne marche plus
didi1115
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
didi1115 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didi1115 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
alors mon problème c'est que je me suis rendue compte que mon lecteur CD/DVD ne marchait plus. Quand j'insérais le CD j'entendais le lecteur marcher puis s'arrêter et rien ne s'affichait à l'écran. J'ai cherché sur internet des solutions mais aucune ne marche... Puis j'ai trouvé un forum ou quelqu'un disait de taper une commande dans l'invite de commande. Je l'ai fait et depuis c'est pire: le lecteur marche plus du tout! Il s'ouvre même plus quand j'appuie sur le bouton éjecter
S'il vous plaît aidez-moi :/
alors mon problème c'est que je me suis rendue compte que mon lecteur CD/DVD ne marchait plus. Quand j'insérais le CD j'entendais le lecteur marcher puis s'arrêter et rien ne s'affichait à l'écran. J'ai cherché sur internet des solutions mais aucune ne marche... Puis j'ai trouvé un forum ou quelqu'un disait de taper une commande dans l'invite de commande. Je l'ai fait et depuis c'est pire: le lecteur marche plus du tout! Il s'ouvre même plus quand j'appuie sur le bouton éjecter
S'il vous plaît aidez-moi :/
A voir également:
- Mon lecteur CD ne marche plus
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
Et j'ai tapé reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001