Réseau wifi limité
titicrominet
Messages postés
617
Membre
Dernière intervention
-
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir cher inetrnaute
Je viens vers vous parce que j'ai un souci, je ne sais pas me connecté en wifi sur le cpl wifi réseau limité sous windows 8.1 et en regardant sur le net, c'est un problème connu et récurant!!
Avez vous une astuce pour résoudre mon souci svp merci pour votre aide
Je viens vers vous parce que j'ai un souci, je ne sais pas me connecté en wifi sur le cpl wifi réseau limité sous windows 8.1 et en regardant sur le net, c'est un problème connu et récurant!!
Avez vous une astuce pour résoudre mon souci svp merci pour votre aide
A voir également:
- Réseau wifi limité
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonsoir
avez vous rentré la cle de la box.
le cpl est sur une prise 220 ! c'est du courant porteur et la pas besoins de cle
avez vous rentré la cle de la box.
le cpl est sur une prise 220 ! c'est du courant porteur et la pas besoins de cle
ici a la clés du cpl wifi et pas de la box et oui prise 220
si je comprends bien vous etes en cpl donc courant porteur donc vous avez un cable internet avec le portable non??
ou deuxieme possibilite mais la je n'ai jamais vu une prise cpl qui tranformerais le signal en wifi bon je veut bien que la technique evolue mais dans ce cas il vous faut la cle wifi qui est sur l'etiquette de la box