Intel smart connect technology [Fermé]

Signaler
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
-
 Buster -
bonjour
Chaque fois que j'allume l'ordinateur, le logo d'"Intel smart connect technology" clignote avec le triangle d'alerte avec le point d'exclamation.
Je l'ouvre et sur la fenêtre est noté : "failed to initialize the >NetDetect feature, status = 0x2.
J'ai bien vérifié les mises à jour, fais traduire la page mais je ne sais pas sur quoi cliquer.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

3 réponses

Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
37
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce cas ?
J'ai peur car je crois que c'est le coeur de l'ordinateur.
Merci de votre aide
Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Pas de drame pour cela !!

"La technologie Intel® Smart Connect1 met automatiquement à jour vos e-mails, réseaux sociaux, sites d'information, etc. Quand votre ordinateur est en veille, elle met régulièrement à jour les applications qui sont ouvertes. Vous disposez ainsi de contenus actualisés quand vous le rallumez."

Mise à jour tes pilotes et drivers de ton PC

Pour ce faire va sur Tous les drivers,

- Cliques sur "Lancer la détection" puis clique sur "Installation du plugin" puis clique sur "Lancer la détection".

NOTE : Tu seras invité a téléchargé le logiciel "MaConfig_win.exe", fait le puis installe le normalement,

- Clique sur l'icône créer sur ton Bureau "Ma-Config.com - Démarrer la détection, une fois le scan fini une page internet va s'ouvrir, va en bas de page et clique sur "Trouver les pilotes", là installe tous les pilotes qui te seront éventuellement proposés.

++
il suffit de l'activer dans le BIOS