Problème lors de la réinitialisation de mon ordinateur
olivico
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olivico Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivico Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulai savoir comment reinitialiser mon ordinateur windows 8.1 samsung ACTIVBook2.
Quand je vai dans modifier les paramètre du pc puis dans mise a jour et récupération ensuite dans récupération pour enfin faire tout suprimer et réinitialiser windows ceci me mer un temps incroyablement long avant de pouvoir me mette insérer le support car certains fichier manque alors que quand j'ai acheter cet ordinateur aucun cd na ete fourni.
Ci quelqun peut m'aider se serai super sympa je vous remerci d'avance!!
Je voulai savoir comment reinitialiser mon ordinateur windows 8.1 samsung ACTIVBook2.
Quand je vai dans modifier les paramètre du pc puis dans mise a jour et récupération ensuite dans récupération pour enfin faire tout suprimer et réinitialiser windows ceci me mer un temps incroyablement long avant de pouvoir me mette insérer le support car certains fichier manque alors que quand j'ai acheter cet ordinateur aucun cd na ete fourni.
Ci quelqun peut m'aider se serai super sympa je vous remerci d'avance!!
A voir également:
- Problème lors de la réinitialisation de mon ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide