Installation de Windows 8.1 64bits
BIYICK
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un laptop de marque TOSHIBA Satellite C70D-A-111
le système d'exploitation pré-installé était justement le Windows 8.1 64 bits. Cependant, mon disque dur avait été formater et j'ai installé le Windows 7. Aujourd'hui je voudrais revenir à mon Windows 8.1 64 bits.
Comment faire ?
je vous en prie, aidez-moi.
merci
j'ai un laptop de marque TOSHIBA Satellite C70D-A-111
le système d'exploitation pré-installé était justement le Windows 8.1 64 bits. Cependant, mon disque dur avait été formater et j'ai installé le Windows 7. Aujourd'hui je voudrais revenir à mon Windows 8.1 64 bits.
Comment faire ?
je vous en prie, aidez-moi.
merci
A voir également:
- Installation de Windows 8.1 64bits
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
trouver une iso windows8.1 64bit sur le net(microsoft) , graver là et faire l 'installation
mais avant aller dans votre bios et noter votre clé de licence..
il aurait était préferable de faire une image systéme avant de passer à windows 7.
l 'installation dure 2 h00 et les mises à jours entre 5h00 et 8hoo.
ensuite installer ce que bon vous semble.
bon courage.
mais avant aller dans votre bios et noter votre clé de licence..
il aurait était préferable de faire une image systéme avant de passer à windows 7.
l 'installation dure 2 h00 et les mises à jours entre 5h00 et 8hoo.
ensuite installer ce que bon vous semble.
bon courage.
bonjour,
utilise ce lien pour installer ton 8.1, la clé sera reconnu automatiquement par l'installateur windows.
chez moi ça a fonctionné, et c'est l'iso de 8.1.1
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
utilise ce lien pour installer ton 8.1, la clé sera reconnu automatiquement par l'installateur windows.
chez moi ça a fonctionné, et c'est l'iso de 8.1.1
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d