Menu démarrer
louislool
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMProductions Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reformater mon PC sous windows 8.1, avant de le reformarter j'avais déjà Windows 8.1 mais avec le menu démarrer de Windows 7 (sans application) quelqu'un l'avait mit mais je ne m'en souviens plus comment, et la je viens de repasser au menu 8.1 "Métro" et n'arrive plus a faire des choses que je faisais simplement avant.
Avez vous une technique pour remettre le VRAI menu windows 7 SANS LOGICIEL
merci d'avance !
je viens de reformater mon PC sous windows 8.1, avant de le reformarter j'avais déjà Windows 8.1 mais avec le menu démarrer de Windows 7 (sans application) quelqu'un l'avait mit mais je ne m'en souviens plus comment, et la je viens de repasser au menu 8.1 "Métro" et n'arrive plus a faire des choses que je faisais simplement avant.
Avez vous une technique pour remettre le VRAI menu windows 7 SANS LOGICIEL
merci d'avance !
A voir également:
- Menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
2 réponses
Yo! J'ai un tuto qui pourrait t'intérésser: https://www.youtube.com/watch?v=41SZebMhMYU&ab_channel=DIKSOR%E2%98%85Tuto
Par contre, faut télécharger un truc mais c'est sans virus ne t'inquiètes pas! ;) Bon j'espère t'avoir aidé bye bye!
Par contre, faut télécharger un truc mais c'est sans virus ne t'inquiètes pas! ;) Bon j'espère t'avoir aidé bye bye!