Recuperer clef windows 8 via Ubuntu ?
SNEPPOC24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sneppoc24 -
Sneppoc24 -
Bonjour,
D'abord, je vous prie d'excuser les absences de ponctuations et d'accents, je ne maitrise pas le clavier QWERTY.
Apres une MAJ de Windows 8 mon PC plante. Voici le probleme.
Lorsque je le demarre windows affiche :
"preparation de la reparation automatique" puis "Diagnostique de votre ordinateur" et un ecran bleu indique que la reparation a echoue.
Des topics ont deja ete publie sur ce sujet. Je suis exactement dans la meme situation que cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29113233-windows-8-demarrage-reparation-automatique
Deux question me taraudent :
Est-ce possible que ce probleme se repare seul d'ici quelques jours ?
Et surtout, est-ce possible de recuperer une clef windows 8 via Ubuntu ? Si oui, comment ?
Merci pour les reponses.
D'abord, je vous prie d'excuser les absences de ponctuations et d'accents, je ne maitrise pas le clavier QWERTY.
Apres une MAJ de Windows 8 mon PC plante. Voici le probleme.
Lorsque je le demarre windows affiche :
"preparation de la reparation automatique" puis "Diagnostique de votre ordinateur" et un ecran bleu indique que la reparation a echoue.
Des topics ont deja ete publie sur ce sujet. Je suis exactement dans la meme situation que cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29113233-windows-8-demarrage-reparation-automatique
Deux question me taraudent :
Est-ce possible que ce probleme se repare seul d'ici quelques jours ?
Et surtout, est-ce possible de recuperer une clef windows 8 via Ubuntu ? Si oui, comment ?
Merci pour les reponses.
A voir également:
- Recuperer clef windows 8 via Ubuntu ?
- Clé windows 8 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ça m'étonnerais que le problème se résolve de lui même.
Sinon je connais un programme Windows, doit fonctionner sur Linux avec Wine, qui s'appel Windows 8 Product Key Viewer (il faut cocher la case MSDM KEY).
Ça m'étonnerais que le problème se résolve de lui même.
Sinon je connais un programme Windows, doit fonctionner sur Linux avec Wine, qui s'appel Windows 8 Product Key Viewer (il faut cocher la case MSDM KEY).
Sneppoc24
Merci Darlaive. Je vais tester ça demain !