Formater windows 8.1 et mettre windows 7
MohamedBelkadi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai hp pavilion core i5 avec systeme windows 8.1 64bits et je veux vraiment le formater et mettre windows 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire ?! j'ai déja un CD où il y'a l'installation windows 7 ?!
donc aidez moi svp et merci d'avance bn journée ^^
J'ai hp pavilion core i5 avec systeme windows 8.1 64bits et je veux vraiment le formater et mettre windows 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire ?! j'ai déja un CD où il y'a l'installation windows 7 ?!
donc aidez moi svp et merci d'avance bn journée ^^
A voir également:
- Formater windows 8.1 et installer windows 10
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Salut,
formater ce n'est un problème, avant il faut t'assurer qu'il est compatible pour Win7. Les drivers sont-ils dispo pour Windows 7 ?
formater ce n'est un problème, avant il faut t'assurer qu'il est compatible pour Win7. Les drivers sont-ils dispo pour Windows 7 ?
MohamedBelkadi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas comment faire pour voir si c compatible ou pas .. ms je peu installer les drivers aprés l'installation de systeme windows 7 .. le problemme que j'ai c que je ne peu pas installer windows 7 meme si j'ai CD
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
>
MohamedBelkadi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
C'est un ordinateur de la marque HP 'hp pavilion core i5', tu vas sur le site de la marque et avec la référence de ton pc ( collée sur la tour ou le portable) tu vas sur la page support. Reste plus qu'à voir s'il y a les pilotes pour Win 7.