W8 Problème pour réinitialiser mon pc
NimPz62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Donc j'ai un problème quand je veux réinitialiser mon pc,Windows me dit "Ils vous manquent des fichiers.Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira" Avez-vous une proposition ? Merci d'avance
Donc j'ai un problème quand je veux réinitialiser mon pc,Windows me dit "Ils vous manquent des fichiers.Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira" Avez-vous une proposition ? Merci d'avance
A voir également:
- W8 Problème pour réinitialiser mon pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
comme ça le PC vous demande l'autorisation pour formater votre ordinateur en insérant le DVD du Windows ... j'espère que c'est claire !!!!
NimPz62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je n'est pas le CD Windows !!!!
emir31
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
>
NimPz62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
donc vous ne pouvez pas continuer ... pour actualiser le PC " y compris formatage " il faut insérer le CD de Windows ou bien Windows stocké dans un clé USB " Windows téléchargé "... et je vous conseil mon frère d'acheter un CD et ne pas formater avec un autre qui est déjà utilisé par ce que ça va vous provoquer une connexion de bureau à distance ... si vous avez d'autres questions je suis là .
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
faite une restauration systeme si vous pouvez .