Problème installation Windows 8
Ayolepro
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand je continus installation il y a un message "L'ordinateur a redemarer de manière inattendue .l'installation ne peut pas continuer, pour installer Windows clique sur OK pour redemarer l'ordinateur et redémarrer l'installation."Alors je cliquer sur ok après qu'il soit démarrer le message reboucle infiniment.Pouvez vous m'aiderSVP
A voir également:
- Problème installation Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Eh bin réinstalle complètement, ça sera plus rapide.!!
Eh bin réinstalle complètement, ça sera plus rapide.!!
Ayolepro
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Comment ?
Tu as très certainement éteint ton ordinateur pendant les mises à jours (Windows Update) de ta machine et une mise à jour est mal passée.
Je te dirais de formater ton ordinateur et de relancer une installation propre de ton windows.
Je te dirais de formater ton ordinateur et de relancer une installation propre de ton windows.
hello,
Entierement d'accord avec ErOtik, faut repartir sur une installation propre.
ton pc redémarrera pas, il a des fichiers corrompus qui touchent le démarrage je pense, d'où le fait qu'il boot en boucle, si tu veux réinstaller ton 8.1, malgré que t'as pas le cd, suis ce lien, et télécharge le petit outil, ensuite suis les étapes qui te seront indiquées.
installe ton iso sur une usb ou dvd au choix, et suis le programme d'installation.
j'ai réinstallé plusieurs 8.1 de cette manière et ça fonctionne à merveille, OS ultra stable de mon coté.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Entierement d'accord avec ErOtik, faut repartir sur une installation propre.
ton pc redémarrera pas, il a des fichiers corrompus qui touchent le démarrage je pense, d'où le fait qu'il boot en boucle, si tu veux réinstaller ton 8.1, malgré que t'as pas le cd, suis ce lien, et télécharge le petit outil, ensuite suis les étapes qui te seront indiquées.
installe ton iso sur une usb ou dvd au choix, et suis le programme d'installation.
j'ai réinstallé plusieurs 8.1 de cette manière et ça fonctionne à merveille, OS ultra stable de mon coté.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d