Îcones du bureau déplacées au centre

micouette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Subitement, les îcones de mon bureau se sont retrouvées au centre de mon écran. Comment faire pour les remettre à leur place d'origine, soit alignées à la gauche de l'écran.

Merci à l'avance,

Micouette

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Clic sur ta barre des tâches, tu doit pouvoir la choisir l'emplacement des icônes.
Vois ceci.
http://www.aidewindows.net/images/win7/w7_affichage_icones.png

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
micouette Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tribun pour ton message.
Je me suis peut-être mal exprimée mais c'est au centre du bureau, de l'écran lui-même que les icônes sont placées, pas dans la barre des tâches. Mais je viens juste de trouver comment la remettre à gauche comme elle était en allant cliquer sur les propriétés du bureau et en cliquant "réorganiser les icônes du bureau".

Un gros merci quand même,
Micouette
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Oui ! un clic sur la bureau et sur Affichage.
Tu peut aussi cocher > Aligner les icônes sur la grille.
0