Mon PC n'a plus la même apparrence.
NineZone
Messages postés
9
Statut
Membre
-
beniboyx Messages postés 240 Statut Membre -
beniboyx Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, quand j'ai allumer mon PC, tout était normal mais au moment de me connecter a ma session, un message est apparu disant "Préparation de windows".
J'ai attendu pendant 15 minutes et mon bureau est apparu.
Problème : Le fond d'écran était redevenu celui par défaut et mes icônes étaient plus grandes. J'ai d'abord cru que c'était la mise à niveau vers windows 10 (puisque je l'ai réservé), mais en allant dans l'écran d'accueil, je n'avais que 5 tuiles.
En allant dans les propriété de mon PC, c'était toujours marqué que j'était sous windows 8.
J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe :'(
Merci d'avance pour votre réponse.
Ce matin, quand j'ai allumer mon PC, tout était normal mais au moment de me connecter a ma session, un message est apparu disant "Préparation de windows".
J'ai attendu pendant 15 minutes et mon bureau est apparu.
Problème : Le fond d'écran était redevenu celui par défaut et mes icônes étaient plus grandes. J'ai d'abord cru que c'était la mise à niveau vers windows 10 (puisque je l'ai réservé), mais en allant dans l'écran d'accueil, je n'avais que 5 tuiles.
En allant dans les propriété de mon PC, c'était toujours marqué que j'était sous windows 8.
J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe :'(
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Mon PC n'a plus la même apparrence.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci d'avoir répondu aussi vite !
Justement, il s'est installé tout seul et mes icônes ont grandis ! Certaines de mes icônes ont disparues et sur mon écran d'accueil je n'ai que les 5 tuiles : "One drive", "Windows store", "internet explorer", "explorateur de fichier" et "Bureau"