Mon PC n'a plus la même apparrence.

NineZone Messages postés 9 Statut Membre -  
beniboyx Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin, quand j'ai allumer mon PC, tout était normal mais au moment de me connecter a ma session, un message est apparu disant "Préparation de windows".
J'ai attendu pendant 15 minutes et mon bureau est apparu.

Problème : Le fond d'écran était redevenu celui par défaut et mes icônes étaient plus grandes. J'ai d'abord cru que c'était la mise à niveau vers windows 10 (puisque je l'ai réservé), mais en allant dans l'écran d'accueil, je n'avais que 5 tuiles.

En allant dans les propriété de mon PC, c'était toujours marqué que j'était sous windows 8.

J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe :'(

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

beniboyx Messages postés 240 Statut Membre 57

Yo,

Au démarrage de Windows as-tu sélectionné un mode de démarrage ?
0
NineZone Messages postés 9 Statut Membre

Non, j'ai juste allumer mon PC et je me suis connecter.

Merci d'avoir répondu aussi vite !
0

Cliques droit sur ton Bureau / Personnaliser , puis tu sélectionnes le thème par défaut http://s26.postimg.org/vx5xm3sif/image.png
0
NineZone Messages postés 9 Statut Membre

Non, je crois que tu n'a pas compris mon problème, je ne veux pas le thème par défaut !
Justement, il s'est installé tout seul et mes icônes ont grandis ! Certaines de mes icônes ont disparues et sur mon écran d'accueil je n'ai que les 5 tuiles : "One drive", "Windows store", "internet explorer", "explorateur de fichier" et "Bureau"
0

Mais rien n'a été supprimé de tes programmes juste les icones et le thème s'est mit par défaut ?
0
NineZone Messages postés 9 Statut Membre > beniboyx Messages postés 240 Statut Membre

Oui, je sais que ça n'a pas l'air grave mais je voudrait quand même savoir ce qu'il s'est passer !
0
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 2 780

Bonjour,

Il y a eu un bug de démarrage de ton pc.
Tu es connecté en session temporaire.

As tu pensés à le redémarrer?
0