Comment réclamer son CD d'Installation W8 ?

Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir.

Je poste aujourd'hui la question suivante :

- Comment réclamer son CD d'Installation W8 ?

En effet je possède un PC de la marque ACER qui fonctionne sous le système d'exploitation Windows 8/8.1. J'aimerais tout simplement réclamer mon CD d'Installation Windows 8/8.1 sous forme physique.

Je sais qu'il faut les contacter mais je ne trouve pas le Service de Réclamations en français, j'espère que vous éclairez ma lanterne.
A voir également:

1 réponse

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu n'en aura pas. Crée toi plutôt en un avec ça : Windows 8 - Windows 8.1
0
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai contacté en direct le Service Technique ils m'ont dit de contacter le Service de Réclamations. Ce que je veux c'est avoir le Service de Réclamations en français.
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bah il faut chercher
0
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fais mais je tourne en rond sur leur site. Quand je prends les choix les plus logiques sur leur Site, je tourne en rond.
0

donc il n'en ont pas. Il suffit de les appeler et de leur dire qu'il te passe le numero
0
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouver quand même une piste ( http://www.microsoft.com/fr-fr/windows : Support --> Windows --> Contacter le support de vente Windows ). Je vous tiens au courant ;)
0