Comment récupérer efficacement de l'espace disque
topiques
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ASUS X205ta qui ne possède que 32Go d'espace disque. Après avoir installé Thunderbird et configuré deux comptes mails, je me suis rendu compte que ça me prenait quasiment toute la place restante de mon disque (il me restait 4,5Go avant l'installation de Thunderbird). J'ai donc désinstaller le client mail de Mozilla, mais au final il me reste que 800Mo de libre!!!!
Comment je peux récupérer de la place efficacement? Est-ce qu'il y a des restes de Thunderbird quelque part? Où dois-je regarder?
Ca fait 10 ans que je n'avais pas touché un pc sous windows et je me sens un peu perdu.
Merci
J'ai fait l'acquisition d'un ASUS X205ta qui ne possède que 32Go d'espace disque. Après avoir installé Thunderbird et configuré deux comptes mails, je me suis rendu compte que ça me prenait quasiment toute la place restante de mon disque (il me restait 4,5Go avant l'installation de Thunderbird). J'ai donc désinstaller le client mail de Mozilla, mais au final il me reste que 800Mo de libre!!!!
Comment je peux récupérer de la place efficacement? Est-ce qu'il y a des restes de Thunderbird quelque part? Où dois-je regarder?
Ca fait 10 ans que je n'avais pas touché un pc sous windows et je me sens un peu perdu.
Merci
A voir également:
- Comment récupérer efficacement de l'espace disque
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce pc est un Netbook de 11" avec 32 Go d'espace disque.
Donc avec le système et deux trois logiciels tu n'as que 10 Go d'Utilisable.
Tu remet ton Netbook en état usine.
Ce pc est un Netbook de 11" avec 32 Go d'espace disque.
Donc avec le système et deux trois logiciels tu n'as que 10 Go d'Utilisable.
Tu remet ton Netbook en état usine.