Windows 8.1 64 bits et mises à jour

_Laure Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable avec W8 que je n'ai pas utilisé pendant à peu près trois mois. Je le remets en route et je commence par les mises à jour, car je n'avais pas coché la case "automatique" pour Windows.

+ Avira, Flash Player, Malwayre bites etc

Pour W8 je recherche les MAJ : il en trouve 54 pour 880 Mo mais refuse de les installer (pas de message). J'en profite pour cocher la case installation automatique et je redémarre le PC.

Je fais un scan complet, un nettoyage avec CCleaner et un diagnostic Microsoft qui me dit que c'est réglé ; après plusieurs essais finalement les MAJ se sont installées.

Mais pas toutes. 22 sont en échec, et parmi elles certaines l'étaient déjà le 17/3. Notamment : KB3025417, 3032323, 3000850, 3046045, ainsi que deux MAJ de sécurité KB3023219 et 3061904.

Aujourd'hui ça va mieux, notamment la vitesse d'exécution qui a repris du punch.

J'en reste là, ou y a-t-il d'autres choses à faire ?

Merci d'avance.







A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Bonjour,

Parfois des mises à jour en gros paquet fait ces échecs et aussi quelques unes te sont proposées alors que le pc n'en a nul besoin.

Reste en là pour le moment si ton pc va bien il n'y a aucun soucis.
0