Protection bancaire

Fermé
aldaka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 18:57
aldaka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 21:39
bonjour, je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
En rapport avec la protection bancaire mon antivirus n'assure plus la protection contre les captures d'écran, un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas prise en charge au niveau matériel. Alors qu'auparavant il n y avait aucun souci. Mais je pense qu'avec les dernières mises à jour la donne a été changée. L'OS est Windows 8.1, le navigateur Google Chrome et mon antivirus Kaspersky Internet Security. Encore merci d'avance.

2 réponses

aldaka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 1
26 juil. 2015 à 22:20
Bonsoir darkleopard, la version est bien 15.0.2.361, les mises à jour sont bien
faites, j'ai bien l'extension dans google, mais le cadre est orange quand je vais sur le site de ma banque. D'où le message d'alarme ( la protection contre les captures d'écran n'est pas prise en charge au niveau matériel.) Mon PC est bien dans la légalité. Vois tu d'où est ce que cela pourrait venir?
Merci d'avance.
1
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
26 juil. 2015 à 22:29
Quelle est ta banque.??
Parce que je sais pas si t'as remarqué mais parfois Kaspersky bug sur les url commençant par https://, et ma banque la caisse d'épargne, c'est le cas et la protection bancaire bataille, donc je l'ai désactivé en attendant une réponse de Kaspersky. Mais tu peux tenter de réinstaller l'antivirus au cas où.
0
Pour moi aucun soucis avec la protection bancaire de KIS, version 15.0.2.361, et Windows 8.1 complètement à jour.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > patafoin
27 juil. 2015 à 07:07
Idem 8.1 complètement à jour, idem pour KIS mais pourtant j'ai des problèmes avec la protection bancaire, peut-être une erreur de configuration de notre part.!?!?
0
aldaka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 1 > patafoin
27 juil. 2015 à 20:16
bonsoir patafoin, aurais tu une piste de quoi cela pourrai provenir, ce problème de protection bancaire? Car de mon côté aussi les mises à jour sont faites également.
0
Pas d'idée de la cause du problème. Je viens d'essayer avec la caisse d'épargne, une fenêtre s'ouvre bien avec le cadre vert autour. Peut être qu'une désinstallation et réinstallation complète de KIS...
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
26 juil. 2015 à 21:51
bonsoir, lorsque tu vas sur le site de ta banque, t'as bien la fenêtre qui devient verte, et non orange.??
Kaspersky est-il à jour.?? Version actuelle 15.0.2.361, c'est bien celle que t'as.?? Et tu as bien l'extension dans Google comme moi.??
0