Problème de luminosité
Fermé
omnaja
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
22 juil. 2015 à 00:31
DARLAIVE - 27 juil. 2015 à 12:06
DARLAIVE - 27 juil. 2015 à 12:06
A voir également:
- Problème de luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Booster luminosité pc ✓ - Forum Windows
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Problème luminosité tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
10 réponses
Bonsoir,
Regarder si un nouveau pilote est dispo sur ma-config.com.
Ensuite aller sur le site du constructeur du PC et télécharger le pilote AHCI.
Regarder si un nouveau pilote est dispo sur ma-config.com.
Ensuite aller sur le site du constructeur du PC et télécharger le pilote AHCI.
phenetas
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
226
23 juil. 2015 à 01:52
23 juil. 2015 à 01:52
Y'a pas de magie, tu as du supprimer un truc volontairement ou pas.
En general les constructeurs ont sur le site les drivers pour tous les modeles qu'ils vendent. Essaye d'aller voir sur le site de la marque de ton ordi ;)
En general les constructeurs ont sur le site les drivers pour tous les modeles qu'ils vendent. Essaye d'aller voir sur le site de la marque de ton ordi ;)
omnaja
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
23 juil. 2015 à 21:19
23 juil. 2015 à 21:19
Merci pour vos réponses, ce que vous avez dit je l'ai fait, je suis allé sur le site de la marque de mon ordi, ensuite j'ai installer Intel HD Graphics 3000, puis j'ai redémarrer le pc, et quand j'ouvre gestionnaire de peripherique, je Click sur la carte graphique, le nouveau pilote Intel HD Graphics 3000 que je vient d'installer n'apparaît pas dans la carte graphique et quand j'essaie de rechercher un pilote il m'envoie toujours ce message " windows a trouvé un pilote mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer "
Bonsoir,
Aller sur ma-config.com et télécharger le tout dernier pilote graphique.
Si ça ne fonctionne pas, pourriez vous nous donner le modèle de votre PC ?
Aller sur ma-config.com et télécharger le tout dernier pilote graphique.
Si ça ne fonctionne pas, pourriez vous nous donner le modèle de votre PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
omnaja
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
23 juil. 2015 à 22:56
23 juil. 2015 à 22:56
Bonsoir, oui je suis allé sur ma-config.com et j'ai télecharger le tout dernier pilote mais dans l'installation de ce pilote un message d'erreur bloque l'installation " Le programme d'installation n'a pas pu installer un ou plusieurs pilotes de péripheriques. Le programme d'installation va s'arreter. "
le modéle de mon pc est Compaq CQ58
le modéle de mon pc est Compaq CQ58
Bonsoir,
Essayer de faire un clic droit et Exécuter en administrateur sur le nouveau pilote.
Sinon essayer de faire clic droit, Propriété puis Compatibilité et mettez une compatibilité Windows 7 ou XP.
Sinon au démarrage du PC rester appuyer sur la touche Shift (la flèche vers le haut) pour arriver au menu de démarrage avancé de Windows 8.
Aller dans les options avancées puis démarrage avancé et vous aurez une option pour désactiver le contrôle automatique des signatures de pilote (l'option 7), il faudra appuyer sur F7 pour l'activer.
Sinon quel est le modèle précis du PC ?
CQ58 mais il y a quelque chose après, c'est marqué sur l'arrière du PC
Essayer de faire un clic droit et Exécuter en administrateur sur le nouveau pilote.
Sinon essayer de faire clic droit, Propriété puis Compatibilité et mettez une compatibilité Windows 7 ou XP.
Sinon au démarrage du PC rester appuyer sur la touche Shift (la flèche vers le haut) pour arriver au menu de démarrage avancé de Windows 8.
Aller dans les options avancées puis démarrage avancé et vous aurez une option pour désactiver le contrôle automatique des signatures de pilote (l'option 7), il faudra appuyer sur F7 pour l'activer.
Sinon quel est le modèle précis du PC ?
CQ58 mais il y a quelque chose après, c'est marqué sur l'arrière du PC
emir31
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
24 juil. 2015 à 01:01
24 juil. 2015 à 01:01
si vous avez eu ce problème après un formatage du PC ... vous devez installer les drivers
omnaja
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
Modifié par omnaja le 24/07/2015 à 02:12
Modifié par omnaja le 24/07/2015 à 02:12
Bonsoir, le modele de mon pc est Compaq CQ58 NOOTBOOK PC, j'ai essayé de mettre une compatibilité windows 7, mais toujours le pilote n'apparait pas dans la gestion de peripherique dans la carte graphique. J'ai executé en tant qu'administrateur ne marche pas aussi. Est ce que si je formate le pc le probleme va persister ou windows va reparer la carte graphique ?
emir31
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
27 juil. 2015 à 11:58
27 juil. 2015 à 11:58
bonjour ... hey omnaja je suis sur que vous devez installer un driver de la carte graphique pour permettre régler la luminosité ... ce driver s'appel " carte vidéo de base Microsoft "
Bonjour,
Regardez si Windows est bien à jour avec Windows Update car il peut télécharger des pilotes via les mises à jour.
En réinstallant oui c'est possible qui'il corrige le problème.
Sinon pour le modèle du PC c'est du genre : CQ58-104SF ou CQ58-D200...
Le modèle est derrière le PC en face de MODEL : ou autre.
Regardez si Windows est bien à jour avec Windows Update car il peut télécharger des pilotes via les mises à jour.
En réinstallant oui c'est possible qui'il corrige le problème.
Sinon pour le modèle du PC c'est du genre : CQ58-104SF ou CQ58-D200...
Le modèle est derrière le PC en face de MODEL : ou autre.
Le pilote carte vidéo de base Microsoft c'est le pilote de base de Microsoft quand il arrive pas à trouver le pilote via windows update par exemple ou que vous l'avez désinstaller.
Non pour avoir le pilote graphique aller sur ma-config.com.
Aller sur le site du fabricant du PC et télécharger aussi le pilote ahci ou du moins du chipset, ou un pilote du nom de hotkey ou un truc du genre, ça permettra au PC de géré les touches de fonctions du PC. Le pilote graphique ne le fera pas sans ça.
Faite les mises à jours de windows via windows update des fois qu'il trouve le pilote des touches de fonctions ou alors s'il manque une mises à jours.
Non pour avoir le pilote graphique aller sur ma-config.com.
Aller sur le site du fabricant du PC et télécharger aussi le pilote ahci ou du moins du chipset, ou un pilote du nom de hotkey ou un truc du genre, ça permettra au PC de géré les touches de fonctions du PC. Le pilote graphique ne le fera pas sans ça.
Faite les mises à jours de windows via windows update des fois qu'il trouve le pilote des touches de fonctions ou alors s'il manque une mises à jours.