Installer windows 8.1 sur un nouveau PC !

Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter un nouveau PC pour la fin de l'année et j'aimerais savoir si il est facile d'installer windows 8.1 ?

Merci dee répondre !
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Avant toute chose, quel PC compte tu acheter ? Pour quel usage et avec quel budget ?
Tu comptes le monter toi même ?

Sinon l'installation de Windows c'est la manip la plus simple à faire sur un PC ;-)

Bien à toi,

Titou
0
Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais un PC pour un usage gaming et non je ne veux pas le monter moi même
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le budget ? Tu comptes windows dans le budget ?
0
Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon budget est de 950€ et oui windows compte dedans
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc voilà ce que je te proposerais :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=v9Ydglk%2B2iwRCaNChlNNJCeSWqDQek0vHSfpm2xCkNs%3DD
Livré assemblé avec Windows.
Il dépassé le budget de 60€ mais ça serai vraiment dommage de se priver d'une GTX 970, surtout pour du gaming.
0
Monstertwoo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup !
0