Je suis bloquéé sur la page mot de passe windows 8

Fermé
mag14 - 7 sept. 2015 à 16:05
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 7 sept. 2015 à 20:27
Bonjour,
sur mon ordi j'ai Windows 8 j'ai changé le mot de passe et je ne sais plus ce que j'ai écrit la page du mot de passe se met j'ai essayé toutes les solutions proposé rien n'y fait si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Bonjour , on veut bien croire que c'est ton ordi mais ce n'est pas un site de hackers !Normalement ,tu aurais du marquer ton mot de passe quelque part!
Si je me rappelle , sous 8 , tu as du ouvrir un compte microsoft genre
***@*** , tu dois avoir reçu un code de sécurité , tu as du leur donné ton N° de portable, , et une adresse de messagerie de sécurité (' tout ça , à microsoft .
2
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 7/09/2015 à 20:27
Exactement, donc si tu retrouves pas ton mot de passe, c'est un manque pur et dur de volonté, ou un pc qui t'appartient pas, nous on peut rien faire pour toi.
Le sujet est clos.
On est pas des hackeurs on connait pas tes intentions réelles et encore moins qui tu es réellement.
0