PC bloqué sur la page de démarrage
Meg007
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Meg007 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meg007 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est bloqué sur la page de démarrage et se redémarre en boucle.
Avant que cela n'arrive, j'avais appuyé sur le bouton d'alimentation de mon PC, pour l'éteindre (je sais c'est pas bien), car une fois de plus, il était en train d'installer la mise à jour Windows 8.1 (que je ne veux absolument pas). Sauf qu'en appuyant à nouveau sur le bouton d'alimentation pour le rallumer, il a merdé...
Donc voilà, il refuse d'aller plus loin que la page de démarrage, il se redémarre en boucle, et parfois, je vois qu'en bas il est écrit "Restauration de la version antérieure" (je crois). Donc si j'ai bien compris, il essaie de restaurer Windows 8 (comme il le fait d'habitude quand j'annule la mise à jour), en vain.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
J'ai un Packard Bell (si ça peut aider).
Merci d'avance!
Mon PC est bloqué sur la page de démarrage et se redémarre en boucle.
Avant que cela n'arrive, j'avais appuyé sur le bouton d'alimentation de mon PC, pour l'éteindre (je sais c'est pas bien), car une fois de plus, il était en train d'installer la mise à jour Windows 8.1 (que je ne veux absolument pas). Sauf qu'en appuyant à nouveau sur le bouton d'alimentation pour le rallumer, il a merdé...
Donc voilà, il refuse d'aller plus loin que la page de démarrage, il se redémarre en boucle, et parfois, je vois qu'en bas il est écrit "Restauration de la version antérieure" (je crois). Donc si j'ai bien compris, il essaie de restaurer Windows 8 (comme il le fait d'habitude quand j'annule la mise à jour), en vain.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
J'ai un Packard Bell (si ça peut aider).
Merci d'avance!
A voir également:
- PC bloqué sur la page de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Slt,
Démarre en mode sans échec, F8, supprime la mise à jour Windows 8 ..
Démarre en mode sans échec, F8, supprime la mise à jour Windows 8 ..
Meg007
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Bonjour! J'avais effectivement pensé au mode sans échec, j'ai essayé d'appuyer sur F8 (et même F10, F10 + touche maj, F5, F tout quoi), mais ça ne marche pas... Peut-être que sur un Packard Bell la touche est différente?