Démarrage Windows 8.1 bloque

Résolu/Fermé
Drakalen - 3 oct. 2015 à 00:08
 Drakalen - 11 oct. 2015 à 23:42
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon 23 acheté il y 1 an. Depuis hier il a commencé à ne pas pouvoir ouvrir l'application YouTube, puis j'avais un message d'erreur que certains composants de Windows n'ont pas été trouvé ou charges et puis aujourd'hui lors de démarrage il y a logo HP qui apparaît puis les billes et ensuite ça se termine avec écran noir ou on voit le wi-fi clignotant et le pointeur qui apparaît et disparaît. J'ai essayé vos propositions, mais le resultat et le même. Le wi-fi et le pointeur. Bien sur je peux faire une récupération système, mais je perd le nouveau programmes et puis cela peut être insuffisant et je devrai réinstaller tout. S'agit il d'un virus? J'ai un antivirus Bitdefender qui est à jour. Avez vous une solution?


A voir également:

2 réponses

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
3 oct. 2015 à 00:19
Bonsoir,

Peux-tu démarrer en "mode sans échec" ?

Si oui, clic-droit sur le bouton "démarrer" => sélectionne "invite de commande (administrateur)" => tapes ceci : sfc /scannow (attention à l'espace entre le "sfc" et le "/").

Cette commande va vérifier les fichier du registre et les réparer.

Ensuite reboot du PC et vois ce que cela donne.
1
Je ne peux pas demarrer en mode sans echec. Avez vous un autre astuce? Merci d'avance
0