Mon disque dur affiche 100% et fait bugger mon ordinateur
galsyr
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon disque dur rame énormément, il monte à 100% par intervalle et fait bugger facilement les programmes sur lesquels je suis en train de travailler.
J'ai installé crystal disk info et voilà ce que ca donne:
J'ai comme 100 secteurs instables... Que faire pour règler ca ?
Merci de votre aide
Depuis quelques temps, mon disque dur rame énormément, il monte à 100% par intervalle et fait bugger facilement les programmes sur lesquels je suis en train de travailler.
J'ai installé crystal disk info et voilà ce que ca donne:
J'ai comme 100 secteurs instables... Que faire pour règler ca ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon disque dur affiche 100% et fait bugger mon ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
bonjour
ça peut être le symptôme d'un virus, ou disque trop plein (entre autres)
mais plus probablement le disque en train de lâcher
je serais vous, je sauverais le plus rapidement possible le contenu du disque (de toutes les partitions si vous en avez plusieurs) sur un disque dur externe, même un si c'est un ancien, un ide, peu importe mais en boitier usb
car si le disque actuel lâche, vous perdrez tout.
selon moi il va donc falloir prévoir à moyen terme un disque dur neuf, sur lequel vous réinstallerez windows si le disque lâche + à court terme un disque dur externe en boitier pour sauvegarder et éviter la catastrophe
ça peut être le symptôme d'un virus, ou disque trop plein (entre autres)
mais plus probablement le disque en train de lâcher
je serais vous, je sauverais le plus rapidement possible le contenu du disque (de toutes les partitions si vous en avez plusieurs) sur un disque dur externe, même un si c'est un ancien, un ide, peu importe mais en boitier usb
car si le disque actuel lâche, vous perdrez tout.
selon moi il va donc falloir prévoir à moyen terme un disque dur neuf, sur lequel vous réinstallerez windows si le disque lâche + à court terme un disque dur externe en boitier pour sauvegarder et éviter la catastrophe