Je n'ai qu'une option boot pour la réinstalle de mon pc

Fermé
SndrCdt - 14 oct. 2015 à 13:04
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 14 oct. 2015 à 13:34
Bonjour, je cherche à réinstaller mon PC portable asus car il a une "panne" "votre PC doit être réparer" je cherche donc à passer le boot CD en première position dans le bios comme on me l'a indiqué sur plusieurs forum, petit problème, dans les positions de boot proposer (boot option priorités) je n'ai que "Windows boot manage(..)" autrement dis j'aimerais avoir des solutions, merci à tous.

Coordialement S.Cadet
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
14 oct. 2015 à 13:34
Bonjour !

S'agissant d'un portable Asus, vous pouvez appuyer sur la touche F9 au démarrage. Le système devrait charger les paramètres usines de l'ordinateur donc réinstaller votre Asus.

En revanche, si vous avez un problème d'accès au HDD, la manipulation ne servira à rien puisque dans ce cas il s'agit d'une panne matérielle en l'occurrence du disque dur.

Slt.
0