Installer Windows sur un pc !
Fermé
pseudomehdi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
-
Modifié par Electricien 69 le 10/10/2015 à 11:23
pseudomehdi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:34
pseudomehdi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:34
A voir également:
- Installer Windows sur un pc !
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 10/10/2015 à 11:16
Modifié par Electricien 69 le 10/10/2015 à 11:16
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris, le premier pc fonctionne correctement !
pour le 2° pc,
quelle version de Windows est déjà installée dessus ?
est ce que tu connais la configuration matériel ?
as tu une DVD d'installation de Windows et une clé d'activation pour le 2° pc ?
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
d'après ce que j'ai compris, le premier pc fonctionne correctement !
pour le 2° pc,
quelle version de Windows est déjà installée dessus ?
est ce que tu connais la configuration matériel ?
as tu une DVD d'installation de Windows et une clé d'activation pour le 2° pc ?
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 11:28
10 oct. 2015 à 11:28
ah, ok,
démarre le pc, vas dans le bios pour modifier la séquence de démarrage et désigner le lecteur, puis insère le DVD de W8,1 dans ce même lecteur,
aide toi de cette page :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Note :
vu que tu as déjà utilisé la clé d'activation, il faut voir si tu arrives à l'activer avec cette même clé !
j'ai vu ton autre questions pour l'activation de W8,1 :
si tu ne l'actives pas, tu n'auras pas d'accès à toutes les fonctionnalités de Windows, puis progressivement, le pc sera bloqué et Windows avec la bonne clé à réinstaller et réactiver !
démarre le pc, vas dans le bios pour modifier la séquence de démarrage et désigner le lecteur, puis insère le DVD de W8,1 dans ce même lecteur,
aide toi de cette page :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Note :
vu que tu as déjà utilisé la clé d'activation, il faut voir si tu arrives à l'activer avec cette même clé !
j'ai vu ton autre questions pour l'activation de W8,1 :
si tu ne l'actives pas, tu n'auras pas d'accès à toutes les fonctionnalités de Windows, puis progressivement, le pc sera bloqué et Windows avec la bonne clé à réinstaller et réactiver !
pseudomehdi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
Modifié par pseudomehdi le 10/10/2015 à 12:32
Modifié par pseudomehdi le 10/10/2015 à 12:32
oui merci, mais ma question concernait effectivement la clé d'activation, comment dois-je faire si la clé n'est plus valide pour une deuxième installation ?
est ce que je peut contacter microsoft et leur expliquer ? c'est quand même dur de devoir acheter un autre windows.
est ce que je peut contacter microsoft et leur expliquer ? c'est quand même dur de devoir acheter un autre windows.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 11:48
10 oct. 2015 à 11:48
en général, les version en boite peuvent être activé plusieurs fois, mais du moment ou tu ne l'as pas installée, c'est le grand mystère !
donc installe déjà Windows et essaie de l'activer pour voir ce que ça donne !
donc installe déjà Windows et essaie de l'activer pour voir ce que ça donne !
pseudomehdi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 12:30
10 oct. 2015 à 12:30
d'accord merci.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 10/10/2015 à 12:11
Modifié par FISQ le 10/10/2015 à 12:11
Bonjour,
MICROSOFT WGA ->
1 licence = 1 PC Une autre cause courante d'échec de validation de Windows a lieu lorsque vous essayez d'installer Windows sur plus d'ordinateurs que ne le prévoient les termes du contrat de licence logiciel. Par exemple, si vous avez acheté une copie de Windows que vous avez installée sur plusieurs PC, la validation en ligne peut échouer si la clé de produit a déjà été utilisée sur un autre ordinateur. En général, la règle qui prévaut pour la plupart des copies de Windows est qu'une copie de Windows ne peut être installée que sur un seul PC
L'ancien PC était enregistré chez Microsoft après l'installation de Windows donc depuis l'enregistrement du produit et après sa finalisation sous UPDATE !
il est tombé en panne donc devenu inactif auprès de MICROSOFT
tente le coup !
DVD Windows 8.1 avec clé 25 caractères ALPHANUMERIQUES
tu l'installe sur ta bécane puis tu l'actives pendant les 30 jours et après quelques jours tu l'installes chez ton voisin puis tu l'actives
WGA enverra un message
"Clé déjà utilisée " parce que ta machine est toujours connectée !
Activer WINDOWS
Windows + R taper SLUI presser ENTER
vérifier si Windows est activé
Windows + R taper SLUI 3 taper la clé du produit
espace entre slui et 3
Windows n'est pas encore activé
Windows + R taper SLUI 4 pour activer via le téléphone
espace entre slui et 4
Windows utilise votre modem pour communiquer avec le SERVEUR
MICROSOFT WGA ->
1 licence = 1 PC Une autre cause courante d'échec de validation de Windows a lieu lorsque vous essayez d'installer Windows sur plus d'ordinateurs que ne le prévoient les termes du contrat de licence logiciel. Par exemple, si vous avez acheté une copie de Windows que vous avez installée sur plusieurs PC, la validation en ligne peut échouer si la clé de produit a déjà été utilisée sur un autre ordinateur. En général, la règle qui prévaut pour la plupart des copies de Windows est qu'une copie de Windows ne peut être installée que sur un seul PC
L'ancien PC était enregistré chez Microsoft après l'installation de Windows donc depuis l'enregistrement du produit et après sa finalisation sous UPDATE !
il est tombé en panne donc devenu inactif auprès de MICROSOFT
tente le coup !
DVD Windows 8.1 avec clé 25 caractères ALPHANUMERIQUES
tu l'installe sur ta bécane puis tu l'actives pendant les 30 jours et après quelques jours tu l'installes chez ton voisin puis tu l'actives
WGA enverra un message
"Clé déjà utilisée " parce que ta machine est toujours connectée !
Activer WINDOWS
Windows + R taper SLUI presser ENTER
vérifier si Windows est activé
Windows + R taper SLUI 3 taper la clé du produit
espace entre slui et 3
Windows n'est pas encore activé
Windows + R taper SLUI 4 pour activer via le téléphone
espace entre slui et 4
Windows utilise votre modem pour communiquer avec le SERVEUR
pseudomehdi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 12:34
10 oct. 2015 à 12:34
merci.
Modifié par pseudomehdi le 10/10/2015 à 11:25
quand j'ai acheté le premier pc il était aussi freedos donc j'ai acheté windows 8.1 et l'ait installé, maintenant qu'il est en panne et qu'on me l'a remplacé par un autre je veut y installer le DVD de windows que j'ai déjà installé sur le premier pour ne pas avoir a racheter un autre DVD windows