Problème de mise à jour

cricriwil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'avais réservé la mise à jour gratuite de windows 10 mais ne l'avais pas encore installée, lors d'une mise à jour de windows update,il me l'a installée,je n'ais pas eu le choix, mais je voudrais revenir en arrière donc à windows 8.1 comment puis faire? merci.
A voir également:

2 réponses

Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

va dans notification, tous les paramètres, mise a jour et sécurité, récupération, rétrograder vers 8/8.1/7
1
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Tu clique sur la loupe dans la barre des taches et tu tape "réinitialiser ce PC" et tu clique sur réinitialiser puis "état d'usine" pour retrouver le système d'exploitation initial à l'ordi.
0
cricriwil

Merci pour votre réponse mais dans le cas ou je fais cette opération je ne risque pas de perdre toutes mes données? Merci de me répondre.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > cricriwil

Normalement, selon le message de réinitialisation, tu perd tout, donc il vaut mieux faire une sauvegarde de tout (en copiant), et après tu vois. Je sais que windows crée un dossier windows.old à la racine de c: et où tu peut peut être retrouver des données.
0
cricriwil

ok merci beaucoup
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > cricriwil

Bonne continuation, tu n'a plus qu'à marquer comme résolu.
0