Comment sauvegarder ses mises a jour
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour sauvegarder ses mises a jour pour une réinstallation
ou si il existerais un pack peut etre
je suis sous windows 8.1
merci de l aide
je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour sauvegarder ses mises a jour pour une réinstallation
ou si il existerais un pack peut etre
je suis sous windows 8.1
merci de l aide
A voir également:
- Comment sauvegarder ses mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut,
à ma connaissance il n'est pas possible de sauvegarder des mises à jour déjà installées et windows 8.1 n'a malheureusement pas de service pack officiel qui regrouperait une bonne partie des MAJ. Il en existe des officieux, à tes risques et périls.
Il faudrait donc les télécharger une à une sur le site de Microsoft :
Centre de téléchargement
Ce serait donc assez long...
La technique pour l'avenir serait d'installer windows 8.1, faire toutes les mises à jour depuis windows update et une fois fait, créer une image du système avec l'utilitaire embarqué par windows ou un logiciel comme easeus todo backup; Comme ça en cas de réinstallation ,tout est déjà prêt.
++
à ma connaissance il n'est pas possible de sauvegarder des mises à jour déjà installées et windows 8.1 n'a malheureusement pas de service pack officiel qui regrouperait une bonne partie des MAJ. Il en existe des officieux, à tes risques et périls.
Il faudrait donc les télécharger une à une sur le site de Microsoft :
Centre de téléchargement
Ce serait donc assez long...
La technique pour l'avenir serait d'installer windows 8.1, faire toutes les mises à jour depuis windows update et une fois fait, créer une image du système avec l'utilitaire embarqué par windows ou un logiciel comme easeus todo backup; Comme ça en cas de réinstallation ,tout est déjà prêt.
++
merci pour la reponse
en fait cette image je l ai déjà mais date de 1 an
et que pensez des logiciel style Microsoft baseline
wsusoffline91
Windows Updates Downloader