Ordinateur lent
Nipodjb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nipodjb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nipodjb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus R700VJ.
Il y a maintenant un mois, j'ai fait une restauration de mon ordinateur en bootant une clé USB sur mon ordinateur car j'avais installer windows 10 et mon ordinateur était infecter.
Lors de la restauration, j'ai supprimer toutes les partitions : il y en avait une dizaine..
J'ai ensuite installer windows sur une seul partition et j'ai oublier de recréer une autre partition pour le disque D.
Maintenant mon ordi est très lent et je n'ai plus aucun logiciel constructeur ainsi que plus aucun pilote et mon ordinateur met 10 minutes à s'allumer car mon disque tourne à 100% alors que le CPU reste à 2%.
J'aurais besoins d'aide car j'ai fait plein de bêtise avec mon ordi
Cordialement Nipodjb
J'ai un ordinateur portable asus R700VJ.
Il y a maintenant un mois, j'ai fait une restauration de mon ordinateur en bootant une clé USB sur mon ordinateur car j'avais installer windows 10 et mon ordinateur était infecter.
Lors de la restauration, j'ai supprimer toutes les partitions : il y en avait une dizaine..
J'ai ensuite installer windows sur une seul partition et j'ai oublier de recréer une autre partition pour le disque D.
Maintenant mon ordi est très lent et je n'ai plus aucun logiciel constructeur ainsi que plus aucun pilote et mon ordinateur met 10 minutes à s'allumer car mon disque tourne à 100% alors que le CPU reste à 2%.
J'aurais besoins d'aide car j'ai fait plein de bêtise avec mon ordi
Cordialement Nipodjb
A voir également:
- Ordinateur lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu as formaté entièrement ton DDur et la Recovery avec ?
Il y a dans Win 10 des mises a jour qui font emballer ton processeur.
Formater ton DDur entièrement et réinstaller ton ancien système.
Il faut le DVD de ton système pour cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu as formaté entièrement ton DDur et la Recovery avec ?
Il y a dans Win 10 des mises a jour qui font emballer ton processeur.
Formater ton DDur entièrement et réinstaller ton ancien système.
Il faut le DVD de ton système pour cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Nipodjb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'ai fais, quand j'ai vu que windows 10 faisait ramé mon processeur j'ai réinstaller windows 8 mais juste avec une clé bootable et depuis il rame..