Windows defender ou lenovo center ?

PECcitron Messages postés 3 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en informatique dc excusez moi pr cette question potentiellement stupide :

J'ai acquis un nouvel ordi portable lenovo avec windows 8.1 update . Je n'arrive pas à activer windows defender , je pense que c'est à cause de la présence ds le " lenovo center " des fonctions anti virus et pare feu . Est ce que je dois desinstaller le lenovo center pr activer windows defender absolument ou c'est plus judicieux de rester avec le lenovo center ?

Merci infiniment de votre attention ;-)
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur Ambassadeur 8 519
 
clic droit sur le bouton démarrer
recherche
taper: sécurité et maintenance
ouvrir la case sécurité et activer windows defender
mais je crois que vous avez un autre antivirus installer par défaut par le constructeur(mc affee ou norton ou autre)
faudra d 'abord le désinstaller
puis activer windows defender.
lenovo center n 'est pas un antivirus c 'est pour accder à des fonctions
0
PECcitron Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci ; j'ai enlevé mcaffee etc ms il y a une fenêtre qui indique que je ne peux pas activer Windows defender alors que j suis bien administrateur. Dans le lenovo center il y a tout une gamme de fonctions et dedans il y a bien avast inclu dc ça bloque à mon avis windows defendeur..
0
PECcitron Messages postés 3 Statut Membre
 
Je me demande dc s'il vaut mieux garder l ensemble du lenovo solution center ou le ddesinstaller pour bénéficier de Windows defender
0
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur Ambassadeur 8 519
 
c 'est normal à priori car c 'est windows update qui fait la mise à jour
ouvrir parametres ou tout les parametres
mises à jour et securite
windows update
0