Problème de démarrage de Windows 8
Tanguy2pous
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tanguy2pous Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanguy2pous Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je sais que ce sujet a été abordé un grand nombre de fois sur ce forum mais là je suis dans une impasse.
Aujourd'hui, Windows m'a imposé un redémarrage. Aucun problème, je laisse l'ordinateur faire ses affaires. Je reviens un moment après et je vois "redémarrage en cours" sur l'écran. J'attends, j'attends... Rien ,e bouge depuis plusieurs heures !
J'ai essayé F2, F9, CTRL+ALT+SUPPR etc... mais rien ne fonctionne.
Lorsque j'appuie sur Start, l'ordi s'éteint mais à mon avis pas totalement (une petite lumière continue de clignoter).
Je ne peux pas retirer la batterie, elle n'est pas amovible !
Que puis-je faire SVP ?? C'est urgent, j'ai beaucoup de travail cette semaine et mon ordinateur m'est impératif !
Merci d'avance !
Tanguy
Je sais que ce sujet a été abordé un grand nombre de fois sur ce forum mais là je suis dans une impasse.
Aujourd'hui, Windows m'a imposé un redémarrage. Aucun problème, je laisse l'ordinateur faire ses affaires. Je reviens un moment après et je vois "redémarrage en cours" sur l'écran. J'attends, j'attends... Rien ,e bouge depuis plusieurs heures !
J'ai essayé F2, F9, CTRL+ALT+SUPPR etc... mais rien ne fonctionne.
Lorsque j'appuie sur Start, l'ordi s'éteint mais à mon avis pas totalement (une petite lumière continue de clignoter).
Je ne peux pas retirer la batterie, elle n'est pas amovible !
Que puis-je faire SVP ?? C'est urgent, j'ai beaucoup de travail cette semaine et mon ordinateur m'est impératif !
Merci d'avance !
Tanguy
A voir également:
- Problème de démarrage de Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
quel est la marque de votre ordi et la vresion de windows?
mon pc est un Asus X451C et il est sur windows 8 ou 8.1 !
Je l'ai laissé tourner toute la nuit, il est toujours bloqué au même endroit.