TiWorker, module installer

Amb02 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC est très lent, et je crois que c'est du à TiWorker.exe, qui occupe 98% de mon processeur. Je l'ai suspendu dans le moniteur de ressources (Gestionnaire des Tâches), et mon pc tourne plus vite.
Peut-on l'arrêter sans problème? Si je l'arrête, est-ce qu'il risque d'y avoir des problèmes, bug, incompatibilités, ou d'autres conséquences ennuyeuses?
Merci beaucoup de vos réponses, et bonne soirée!
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

faites toutes les mises à jours de windows update.
0
Amb02

Merci de votre réponse, mais ca fait déjà 3 jours qu'il n'arrêtes pas d'installer des mises à jours, mais en effet il en reste 80 à faire... j'espère que ca marchera mieux ensuite! Merci
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

faut absolument finir les mises à jours
soyez patiente
pour vos 80 mises à jours restante çà peut durer 3 ou 4 heures à peu prés
(parfois moins parfois plus)
j (ai mis 9h 00 pour passer à windows 10 car celà depend des serveurs de microsoft)
et meme une fois fini refaite windows update vous en aurez encore
et là votre systeme sera ok.
0

OU EN EST VOTRE SITUATION
0
Amb02

Désolé du retard, j'ai eu un problème de connexion, là il télécharge les mises à jour, mais ca fait un bon bout de temps qu'il est toujours à 0% de l'avancement du téléchargement des mises à jours de windows update... Je vous tiendrai au courant dans la soirée
0
Amb02

Mon problème est résolu, tout va mieux, merci BEAUCOUP!
0

comment çà c 'est résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Problème courant sur Windows 8, souvent dû à une corruption du magasin des composants de Windows : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52242&start=

Lance une vérification DISM
soit donc en invite de commandes en administrateur :

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Si tu as une erreur durant la réparation DISM, c'est mort,
il faut dans ce cas effectuer une actualisation de Windows 8 : https://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0