Wifi inactive
Spidlulu
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Le plus heureux -
Le plus heureux -
Bonjour,
Alors voilà , l'autre jour en empoignant mon ordi portable j'ai surement (étant donné que c'est à partir de ce moment la que sa a déconné) désactivé la wifi en appuyant sur une combinaison de touches , seulement voilà , impossible de le réactiver. J'ai un EasyNote LE 11 BZ-E 304 G 50 Mnks et quand j'appuye sur le petit sigle "WIFI" de la touche F3 , rien ne se passe à part une petite fênetre affichant "Mode Avion activé/désactivé" , s'il vous plait , aidez-moi sa fait trois jours que je suis coupé d'internet :(
Merci !
Alors voilà , l'autre jour en empoignant mon ordi portable j'ai surement (étant donné que c'est à partir de ce moment la que sa a déconné) désactivé la wifi en appuyant sur une combinaison de touches , seulement voilà , impossible de le réactiver. J'ai un EasyNote LE 11 BZ-E 304 G 50 Mnks et quand j'appuye sur le petit sigle "WIFI" de la touche F3 , rien ne se passe à part une petite fênetre affichant "Mode Avion activé/désactivé" , s'il vous plait , aidez-moi sa fait trois jours que je suis coupé d'internet :(
Merci !
4 réponses
-
Bonjour,
J'ai eu exactement le meme probleme il y a quelques jours, j'ai mis 4 heures a trouver la solution en epluchant les forums, je pensais que c'etait la carte wifi qui avais un probleme et qu'il fallait mettre a jour le pilote ou quelque chose comme ca, et bien meme pas..
Pour moi la solution a ete toute bete :
- Rallumer le PC
- N'appuyer sur rien et attendre que la page d'accueil de windows s'affiche (celle avec la tour)
- Puis appuyer sur F3
Et normalement le voyant wifi devient orange, et lorsque vous retourner dans vos parametres reseau, la wifi est active