Wifi inactive

Fermé
Spidlulu Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 1 mars 2013 à 23:24
 Le plus heureux - 22 nov. 2015 à 02:36
Bonjour,
Alors voilà , l'autre jour en empoignant mon ordi portable j'ai surement (étant donné que c'est à partir de ce moment la que sa a déconné) désactivé la wifi en appuyant sur une combinaison de touches , seulement voilà , impossible de le réactiver. J'ai un EasyNote LE 11 BZ-E 304 G 50 Mnks et quand j'appuye sur le petit sigle "WIFI" de la touche F3 , rien ne se passe à part une petite fênetre affichant "Mode Avion activé/désactivé" , s'il vous plait , aidez-moi sa fait trois jours que je suis coupé d'internet :(
Merci !



A voir également:

4 réponses

erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 10
3 mars 2013 à 11:45
Bonjour,
J'ai eu exactement le meme probleme il y a quelques jours, j'ai mis 4 heures a trouver la solution en epluchant les forums, je pensais que c'etait la carte wifi qui avais un probleme et qu'il fallait mettre a jour le pilote ou quelque chose comme ca, et bien meme pas..
Pour moi la solution a ete toute bete :
- Rallumer le PC
- N'appuyer sur rien et attendre que la page d'accueil de windows s'affiche (celle avec la tour)
- Puis appuyer sur F3
Et normalement le voyant wifi devient orange, et lorsque vous retourner dans vos parametres reseau, la wifi est active
7
...ça fait depuis trois jours que je cherchais à régler ce problème, j'ai un packard bell easynote LE11BZ et en regardant les autres forums il avait pas préciser qu'il fallait appuyer sur la touche F3 quand la page d'accueil de windows s'affiche. Merci beaucoup :D !!!
0
Merci pour cette solution. ça fait trois semaines que je suis en filaire, je n'avais rien vu/trouvé comme soluce qui fonctionne auparavant .
0