Pouvoir passer les fichiers sys. qui se trouve sur E vers le C
Fermé
dasdav
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
23 nov. 2015 à 17:07
dasdav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:39
dasdav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 19:39
A voir également:
- Pouvoir passer les fichiers sys. qui se trouve sur E vers le C
- Hiberfil sys - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- É - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Patdepanique
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
23 nov. 2015 à 17:49
23 nov. 2015 à 17:49
Bonsoir !
Êtes-vous certain de booter sur le DVD ? Si c'est la cas, lors de l'installation choisissez d'installer le système d'exploitation sur la partition C. En général elle est sélectionnée par défaut.
Mais peut-être ai-je mal compris votre question et que vous voulez dire que la partition E est sélectionnée par défaut et que (Ce que je trouve très étrange...) vous ne parvenez pas à sélectionner C ? Est-ce cela ? Si c'est le cas, je ne saurais vous répondre car je n'ai jamais été confronté à ce cas de figure.
Bonne soirée :
Êtes-vous certain de booter sur le DVD ? Si c'est la cas, lors de l'installation choisissez d'installer le système d'exploitation sur la partition C. En général elle est sélectionnée par défaut.
Mais peut-être ai-je mal compris votre question et que vous voulez dire que la partition E est sélectionnée par défaut et que (Ce que je trouve très étrange...) vous ne parvenez pas à sélectionner C ? Est-ce cela ? Si c'est le cas, je ne saurais vous répondre car je n'ai jamais été confronté à ce cas de figure.
Bonne soirée :
23 nov. 2015 à 19:39
et j'ai commencé à télécharger mes fichiers et très rapidement la partition E était saturé
je ne peux plus faire de télé chargement