Error process died

Fermé
Lainkompri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 19:50
Lainkompri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 12:38
Bonjour a tous,
Donc voila je vous expose mon probleme,il y a deux semaine j'ai rencontrer se qui s'apparente a une sorte de blue screen me disant que mon ordinateur a rencontrer un probleme et doit etre redemarrer avec le nom de l'erreur: error process died...
Je demande juste de l'aide car j'ai des chose tres importante a faire et c'est mon seul ordinateur (je suis actuellement sur mon téléphone) Pour info quand je redemarre mon ordinateur il se passe de versions: soit mon ordi tourne dans le vide sans rien afficher soit il demarre normalement mais se fige totalement au bout de quelques minutes... Je precise que la dalle (ou ecran comme vous voulez) et casser je passe donc par un ecran externe (je le precise ne sait on jamais) Ma config est: Os: windows 8 64 bit
Processor: Intel core i3-3227U
Graphics nvidia geforce gt 720m,1gb vram
Memory: 4gb ddr3 memory
Storage: 750 gb hdd
Optical drive: dvd super multi dl drive
C'est un acer aspire e1-570g
(ordinateur portable)

1 réponse

pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 377
21 nov. 2015 à 21:13
2 solutions
réparer le démarrage à partir du dvd d 'installation que vous n 'avez pas
dans ce cas allez içi:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8?Search=true
ensuite regler le bios pour que le dvd se lance
puis il y a une option pour réparer le démarrage.
ou
actualiser votre pc: sans perte de données
comme c 'est un portable:
alt+f10 au démarrage de votre ordi.
1
Lainkompri Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 12:38
Meri pistouri pour ta réponse mais malheureusement pour le moment je n'est pas de pc dispo pour telecharger w8 et pour ce qui est de alt f10 j'ai essayer mais rien mais je me demande si cela ne viendrais pas de mon ecran externe en effet il ne detecte de signal qu'au moment ou on me demande min mot de passe session est ce que ca pourrait venir de la ?
0