Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..
Cedric443
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à restaurer l'ordi a l'état d'usine le problème est que la restauration est rester bloquer à 22%, j'ai donc reboot le pc celui ci m'a renvoyé vers une page où il me proposer plusieurs chois encore car soit disant il y a eu un probleme, j'ai donc choisit la réparation du système avec un usb... Depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun menu, uniquement le f2 (bios) et quand à l'allumage du pg il me met "préparation de la réparation automatique" et rien ne se passe juste un écran noir avec la souris quand je la bouge et rien de plus .. Je suis dégouté.. Aider moi s'il vous plais ..
A voir également:
- Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
cliquer sur Create media pour télécharger le logiciel de création de média d'installation de Windows. Ensuite il suffit de sélectionner la langue (français), l'édition (Windows 8.1) et l'architecture (64 bits), ensuite tu as le choix entre mettre l'installateur sur une clé usb ou en format iso (qui te permet de le graver sur un dvd).
vu ta restauration qui s'est bloquée à 22% et ton installation de Windows qui se bloque à 94%, tu dois avoir un problème de ram, peut-être une barrette hs