Problème connexion internet
Fermé
fvh
-
11 nov. 2014 à 15:05
Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 4 févr. 2016 à 02:55
Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 4 févr. 2016 à 02:55
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
1 réponse
Dragonaryx
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
4 févr. 2016 à 02:55
4 févr. 2016 à 02:55
Peut être que c'est ta protection de ton anti virus moi il y a 4h j'ai galérer a chercher une solution j'ai fais comme toi mais sa la rien donné. je me suis dis que c'étais ma connexion marche pas alors je suis aller voir sur des forum qui disais supprimer ta carte de réseaux ou taper la commande Cmd
Sois ta vraiment un problème
ou je te conseille de désactivé ta protection si ta avast je les faite et sa la marcher
La raison c'est que avast si tu la , a détecter sur internet quelque chose de dangereux et il y a désactivé toute les navigateurs pour te protéger.
Et c'est mon père qui la trouver alors tu dira a mon père merci.
Bon bin bonne chance que sa ta aider
Sois ta vraiment un problème
ou je te conseille de désactivé ta protection si ta avast je les faite et sa la marcher
La raison c'est que avast si tu la , a détecter sur internet quelque chose de dangereux et il y a désactivé toute les navigateurs pour te protéger.
Et c'est mon père qui la trouver alors tu dira a mon père merci.
Bon bin bonne chance que sa ta aider