Problème connexion internet

Fermé
fvh - 11 nov. 2014 à 15:05
Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 4 févr. 2016 à 02:55
Bonjour,

j'ai un HP Pavilion windows 8 et j'ai des soucis avec ce dernier.
Je n'arrive pas à me connecter sur internet à n'importe quel site. Par exemple, j'arrive à me connecter sur le site du soir.be, mais pas sur facebook, ni sur gmail.

Ca ne marche ni avec Internet explorer, ni avec google chrome (qui me met cette erreur : ERR_CONNECTION_CLOSED). Que dois-je faire pour résoudre ce problème et pouvoir naviguer normalement sur le net?

Je pensais d'abord que c'était lié à un soucis de connexion, mais apparemment non. Un virus? Un malware? J'ai fait un scan et tout mis en quarantaine, mais pas de changements.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

1 réponse

Dragonaryx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
4 févr. 2016 à 02:55
Peut être que c'est ta protection de ton anti virus moi il y a 4h j'ai galérer a chercher une solution j'ai fais comme toi mais sa la rien donné. je me suis dis que c'étais ma connexion marche pas alors je suis aller voir sur des forum qui disais supprimer ta carte de réseaux ou taper la commande Cmd

Sois ta vraiment un problème
ou je te conseille de désactivé ta protection si ta avast je les faite et sa la marcher

La raison c'est que avast si tu la , a détecter sur internet quelque chose de dangereux et il y a désactivé toute les navigateurs pour te protéger.
Et c'est mon père qui la trouver alors tu dira a mon père merci.
Bon bin bonne chance que sa ta aider
0