Windows 8, 8.1 Installation driver et code d'activation
LouisGuit55
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,dû à un problème de Disque Dur j'ai du le remplacer et donc perdre mon Windows 8 par défaut déjà installer sur mon Pc lorsque je l'ai acheté. J'ai du créé un drivé sur un clé usb pour être capable de le réinstaller sur mon nouveau DD. Cependant la seule version que j'ai trouver du programme installation Windows est le windows 8.1 entreprise. Maintenant, le programme me dit que j'ai une version d'essaie et donc je ne peux faire la mise à jour vers Windows 10... J'aimerais bien savoir comment et où trouver un driver d'installation de Windows 8 que j'avais par défaut lorsque j'ai acheter mon ordinateur et comment faire pour retrouver ma clé d'activation windows pour activité (si je suis capable de retrouver le driver de windows 8 d'usine de mon ordinateur) ce fameux windows 8 et retrouver mon programme légal et activé. Merci!
A voir également:
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
7 réponses
bonjour,
si le pc est en UEFI natif (d'Origine), oui, la clé est là dedans,
si le pc d'origine était en Legacy et que tu l'as passé en UEFI, il faut une clé d'activation !
branche ton ancien disque dur en externe,
passe Keyfinder portable sur el pc,
il va te trouver 3 clés :
- une qui correspond à la clé provisoire de W8, une autre à celle de W8,1, puis celle de W10 !
essaie les pour activer Windows pour voir celle qui passe !
si le pc est en UEFI natif (d'Origine), oui, la clé est là dedans,
si le pc d'origine était en Legacy et que tu l'as passé en UEFI, il faut une clé d'activation !
branche ton ancien disque dur en externe,
passe Keyfinder portable sur el pc,
il va te trouver 3 clés :
- une qui correspond à la clé provisoire de W8, une autre à celle de W8,1, puis celle de W10 !
essaie les pour activer Windows pour voir celle qui passe !
Merci !