Arrobase ne fonctionne plus sur mon clavier Albert - Dernière réponse le 2 févr. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai changé de clavier toujours pas de arrobase. j'ai essayé ctrl + alt le code ascii windows 8.1 rien rien de rien à l'aide !!? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Et le copié collé ça marche? @ Albert oui ça marche. et c'est plus aisé par clavier tout de même !? tjs à la recherche d'une solution ? jag72 @AlbertC'est un pc portable? Y a pas une saleté coincé sous une touche ? Réponse 2 / 2 phil2k Contributeur Bonjour Avec ALT+064 , ca ne fonctionne pas ? Et avec le clavier virtuel ? Albert Clavier virtuel ? c'est un pc de bureau; je ne sais pas faire apparaitre un clavier virtuel? J'ai essayé avec deux claviers différents toujours pas de arrobase (sauf par copier coller). Merci à Jag72 et phi2k Albert ça y est j'ai @ avec 064 et j'ai retrouvé le clavier virtuel. Merci bcp Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Et le copié collé ça marche? @ Albert oui ça marche. et c'est plus aisé par clavier tout de même !? tjs à la recherche d'une solution ? jag72 @AlbertC'est un pc portable? Y a pas une saleté coincé sous une touche ?
Albert oui ça marche. et c'est plus aisé par clavier tout de même !? tjs à la recherche d'une solution ?
Réponse 2 / 2 phil2k Contributeur Bonjour Avec ALT+064 , ca ne fonctionne pas ? Et avec le clavier virtuel ? Albert Clavier virtuel ? c'est un pc de bureau; je ne sais pas faire apparaitre un clavier virtuel? J'ai essayé avec deux claviers différents toujours pas de arrobase (sauf par copier coller). Merci à Jag72 et phi2k Albert ça y est j'ai @ avec 064 et j'ai retrouvé le clavier virtuel. Merci bcp
Albert Clavier virtuel ? c'est un pc de bureau; je ne sais pas faire apparaitre un clavier virtuel? J'ai essayé avec deux claviers différents toujours pas de arrobase (sauf par copier coller). Merci à Jag72 et phi2k