ADOBE FLASH PLAYER

rolvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rolvi -
Bonjour,

J'ai une tablette Surface RT WINDOWS 8.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash Player qui m'est demandé pour regarder les émissions de France télévision.

Merci pour l'aide qui me parviendra.
A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

As-tu regardé si une appli pluzz est disponible dans le Windows store ?
0
rolvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais il doit y avoir incompatibilité du fait d'être en Surface RT. Je sais qu'il présente des limites dans ses fonctionnalités.

Une idée encore ?
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Peut-être le HTML5 à la place de Adode Flash. De plus en plus de sites s'y mettent.
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou Silverlight ?
0

0
rolvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai passé rapidement sur HTML5 et Silverlight et je viens d'envoyer un formulaire auprès de France Télévision. Je vous informerais de sa réponse.

Merci pour les pistes.
0