Ordi ralenti du joir au lendemain...
diablack13
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
PourquoiP Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PourquoiP Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un PC portable asus Intel i7 avec windows 8 qui depuis environ 3 jour crash a répétition avec l'écran bleu de la mort puis il m'amène dans le BIOS , le code d'erreur de l'écran bleu varie j'ai quand même remarquer que c'est souvent kernel data inpage info... Avant de crash il fait un bruit mécanique venant du disque dur ...J'ai d'abord penser a un virus , j'ai fais environ 10 scan différents sans rien trouver ... Mon antivirus est es et nod32 payant ... Au demmarage il est super lent alors qu'avant non...
Est ce que vous connaissez une méthode ou un truc a faire ...
--
j'ai un PC portable asus Intel i7 avec windows 8 qui depuis environ 3 jour crash a répétition avec l'écran bleu de la mort puis il m'amène dans le BIOS , le code d'erreur de l'écran bleu varie j'ai quand même remarquer que c'est souvent kernel data inpage info... Avant de crash il fait un bruit mécanique venant du disque dur ...J'ai d'abord penser a un virus , j'ai fais environ 10 scan différents sans rien trouver ... Mon antivirus est es et nod32 payant ... Au demmarage il est super lent alors qu'avant non...
Est ce que vous connaissez une méthode ou un truc a faire ...
--
A voir également:
- Ordi ralenti du joir au lendemain...
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
vous pouvez l 'actualiser ou le réinitialiser avec la touche F9
sans doute ta RAM ? essaye d'allumer ton ordi avec une ram puis tu fais ca pour toute es RAM ou (et je pensse qque c'est sa ) ton disque dur qui est mort suite a de mauvais telechargement ect il a sureent été endomager je te conseil (pour tres vite regler le probleme)de faire un transfere de toute tes donne dans un disque dur externe et réinitialiser ton pc :) sauf si ton window etait installer dans ta carte mere (fournis avec ton pc gratuitement et deja installer) alor tu peux réinitialiser le pc sans perdre window ;) apres peut etre que ton probleme peut se reparer mais j'en doute , moi sa fait 2 jour non-stop que j'essaie de le reparer mes je n'y arrive pas PS si ton pc marque comme erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INFOS alors c'est que tu a une piece défaillante de ton pc dans c'est cas la essaies les scan , test comme les ram , essais avec une otre carte graphique (emprinter) a un ami pour voir si ton probleme viende la . voila je tes dit se que je savais