Installation de windows

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai recement installé windows 10 sur mon ordinateur mais je souhaite retourner sur windows 8.1 pour cause de diverses problèmes.
je n'ai plus le dossier windows.old ou se trouvait la precedente installation de Windows. je ne peut pas non plus utiliser la recuperation car cela fait trop longtemps que j'ai installé win 10
j'ai donc telechargé un ISO de Windows 8.1 (pour la clé je l'achéterai plus tard)
je n'ai pas de support de stockage externe pour l'installer mais ce n'est pas un problème car celui-ci crée un disque virtuel.
je lance l'installation et tout se passe bien jusqu’au moment ou j'accepte les termes du contrat de licence car une fois acceptée je reçois un message d'erreur:
"échec des choix d'installation pris en charge par le programme d'installation"
j'ai réessayé plusieurs fois sans succès mais je n'arrive toujours pas a installer windows
je vous demande donc de l'aide
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu n'as pas de clé usb?
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si je posséde des clé usb mais elles sont déja utilisée et ne contiennent pas assez d'espace libre pour mettre un fichier de 3 go
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

mais pourquoi cette question puisque l'iso crée un disque virtuel
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut l iso ne crée pas un disque virtuelle
0

alors pourquoi moi j'ai un disque virtuel de crée ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec quoi tu a crée ton iso ,,,,,
0
dunord

Salut, Cf. point 11.

http://ikewdu.free.fr/category/depannages/
0