Tablette memoire pleine

Fermé
Marie - 14 nov. 2015 à 19:09
 frise - 13 févr. 2016 à 02:32
Bonsoir,

J'ai un problème avec ma tablette Haier W800. Suite à un dysfonctionnement, je l'ai envoyé au centre de réparation. Le problème n'étant pas réparable, j'ai reçu une nouvelle tablette aujourd'hui. Je l'ai configuré en choisissant de ne pas reprendre les données de l'ancienne tablette associées à mon compte microsoft. J'ai fait les mises à jour nécessaires de Windows 8.1. J'ai reçu un message me demandant si je voulais installer Windows 10 et j'ai cliqué sur "oui". Cependant j'ai toujours Windows 8.1 et je n'ai plus de memoire disponible même pour une application ou une autre mise à jour alors que je n'ai rien fait d'autres que de mettre à jour depuis ce matin. Que puis-je faire pour récupérer de l'espace ?
J'ai une microSD de 16Go ce qui devrait me permettre d'avoir plus d'espace, normalement. Il me reste actuellement 1,4 Mo de libre (et ça diminue). La taille de mes applications (déjà installées sur la tablette) est de 12,2 Mo. Quand je vais dans les propriétés des fichiers du disque C, c'est le dossier Windows qui prend 90% de l'espace...
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
14 nov. 2015 à 19:13
normal. tu as une cade micro sd de 16 go sachant qu'il faut environ 32 GO pour installer Win 10, car la mise a jour tablette et portable n'est pas encore sorti. Merci. GeekForEverevenge.
0
D'accord alors que dois-je faire ? La réinitialiser ou la restaurer ? Mais j'ai peur de perdre le pack office qui est dessus
0
TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
27 déc. 2015 à 09:43
tu as un pack office 365 ? si tu en a un connecté a un compte outlook, tu pourras récupérer office(il y a une app intégrée) , puis en t'enregitrant (si ta license et encore existante) et il reconnaitra ta lisence. Mais en fait tu dois racheter une nouvelle sd du maximum de GigaOctets de ta tablette. Et si tu veut pas tu sera obligé de mettre ta tablette a zéro car je crains que si tu la resataure la maj restera dessus (des cas rares se déclarent, ex mon pc,j'ai été obligé de le mettre a zero pour enlever un logiciel)
0
As tu réussi à réinstaller à zéro.
J'ai le même problème mais ne peux plus réinitialiser...
0