Bug total pc
alex.menkhaoure91
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP Pavilion qui s est mis à buguer de plus en plus jusqu'à ne quasiment plus démarrer ... c'est à dire qu'il met 3 heures pour atteindre la page d'identification puis encore un moment avant de pouvoir taper le mot de passe etc et le bureau ne s'affiche que partiellement, tout est bloqué ...
je souhaitais démarrer en mode sans échec mais c'est Windows 8 donc impossible (et je ne peux pas accéder aux paramètres pour réactiver cette option).
j'ai un cd de récupération créée lors de l'achat du pc mais lorsque le redémarre le pc, il ne lance pas le cd ... ça ne me sert donc à rien.
j'ai ouvert le pc pour récupérer le disque dur sur mon pc de bureau donc c est bon pour ça.
que puis je faire ? formater le pc en effaçant simplement les données en le connectant à mon ordi de bureau en tant que disque dur externe ? j'ai besoin de quelques idées et conseils car je suis un peu perdu ...
merci à vous tous !!
patrice
j'ai un pc portable HP Pavilion qui s est mis à buguer de plus en plus jusqu'à ne quasiment plus démarrer ... c'est à dire qu'il met 3 heures pour atteindre la page d'identification puis encore un moment avant de pouvoir taper le mot de passe etc et le bureau ne s'affiche que partiellement, tout est bloqué ...
je souhaitais démarrer en mode sans échec mais c'est Windows 8 donc impossible (et je ne peux pas accéder aux paramètres pour réactiver cette option).
j'ai un cd de récupération créée lors de l'achat du pc mais lorsque le redémarre le pc, il ne lance pas le cd ... ça ne me sert donc à rien.
j'ai ouvert le pc pour récupérer le disque dur sur mon pc de bureau donc c est bon pour ça.
que puis je faire ? formater le pc en effaçant simplement les données en le connectant à mon ordi de bureau en tant que disque dur externe ? j'ai besoin de quelques idées et conseils car je suis un peu perdu ...
merci à vous tous !!
patrice
A voir également:
- Bug total pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Laisses le disque dur dans le PC et fais une réinitialisation.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03545130
Laisses le disque dur dans le PC et fais une réinitialisation.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03545130
Windows ne doit pas se lancer mais le lecteur.
Essaies de pianoter la touche F12 du clavier au démarrage du PC.
Tu devrais atterrir sur un menu de selection puis tu sélectionnes Lecteur CDrom.
Le CD devrait se lancer et la sauvegarde commencer.
d'autres idées ?