Gros souci au démarrage

globule1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon fils a un acer aspire v5 sous windows 8. Il était en train de jouer quand tout à coup l'ordi s'est arreté et à commencer à se réinitialiser. Je voulais redémarrer l'ordi en mode sans échec impossible, actualiser l'ordi il a mis 12 h pour au final revenir à la même page. Puis on m'a conseillé de remplacer le uefi par legacy et depuis il me marque Operatin System not found. J'ai réussi à aller dans le set up mais je ne sais pas quoi faire exactement. Il y a : restauration systeme, recuperation image système, reparation automatique et invite de commande.
aidez moi svp.

4 réponses

-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je te conseil "réparation automatique", et si ça ne fonctionne pas "restauration système", mais en faisant ce choix là, ton ordinateur va se retrouvé à l' état d'usine.
0
globule1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci déjà de me consacrer un peu de ton temps. Je vais essayer, je te dirai ce qu'il en est.
0
globule1 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien n'a fait je crois que je vais aller faire un p'tit tour chez le réparateur.
0
-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si ça se trouve tu as le même problème que moi, il faut peut-être télécharger Windows 8 sur une clé externe ou alors essaie de voir si à l'achat de ton pc on te l'a fournit sous forme de CD.
0