Plus de son
mikehera
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son suite a un utilitaire de résolution de problèmes qui a l'air de ne pas réparer mais d'endommager l'ordi LOL
voici le lien:
bref, pouvez vous m'aider car je ne peux plus rien lire même le lecture media ne veux plus lire les fichiers
j'ai aussi tester l'utilitaire de résolution de problème Windows sur le son mais il ne trouve aucune erreur
quand je teste le son dans "Son" il me dit "impossible de lire la tonalité de test"
j'aimerai réinitialiser tout les paramètres mais de ne supprimer aucun de mes fichiers
aider moi svp
PS: Désoler pour se post très long"
je n'ai plus de son suite a un utilitaire de résolution de problèmes qui a l'air de ne pas réparer mais d'endommager l'ordi LOL
voici le lien:
bref, pouvez vous m'aider car je ne peux plus rien lire même le lecture media ne veux plus lire les fichiers
j'ai aussi tester l'utilitaire de résolution de problème Windows sur le son mais il ne trouve aucune erreur
quand je teste le son dans "Son" il me dit "impossible de lire la tonalité de test"
j'aimerai réinitialiser tout les paramètres mais de ne supprimer aucun de mes fichiers
aider moi svp
PS: Désoler pour se post très long"
2 réponses
salut
tente un point de restauration?
invite de commande admin ,tu tape rstrui
et tu choisis un point d'avant ton soucis!
le point choisi ne supprimera que ce que tu a mis après celui ci!
essais?
tente un point de restauration?
invite de commande admin ,tu tape rstrui
et tu choisis un point d'avant ton soucis!
le point choisi ne supprimera que ce que tu a mis après celui ci!
essais?
mikehera
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
5
merci mais cela ne marche pas
la aussi c'est un problème car je n'ai pas fait de points de restauration!!!
par contre j'ai tester movie maker et lui j'entend le son !!!
wtf??????????!!!!!!!!!!!!!
par contre j'ai tester movie maker et lui j'entend le son !!!
wtf??????????!!!!!!!!!!!!!