Installer Windows 8.1

amélie -  
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède actuellement un pc avec Windows 10, et je souhaiterais réinstaller Windows 8.1.

Est-ce possible de le faire sans perdre mes données ?

Si oui comment faire ?

Merci beaucoup et bonne journée !
A voir également:

6 réponses

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bjr
ton windows est d'origine ou avait tu windows 8 avant?
0
amélie

Non, j'avais windows 8.0 avant. Et après j'ai installer la nouvelle version de Windows. J'aimerai ne pas perdre mes données en faisant la manip' :/
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ça fait cm de temps que tu est passé à Windows 10?
0
amélie

Euh, exactement je sais pas, mais je l'ai installer quelques semaines après qu'il soit sorti ... donc plusieurs mois sur
0

Donc c'est foutu
tu peux essayer de voir si tu as toujours l'option de revenir à ton windows d'origine mais j'y crois pas
démarrer
paramètres mise à jour et sécurité
regarde si tu as l'option rétrograder
0
amélie

C'est bizarre car c'est tellement simple de passer à la version supérieure pk pas l'inverse ?

Merci
0

Microsoft est pas bête. il te laisse 1 mois pour revenir en arrière. ensuite tu est obligé de garder sa daube de Windows 10
0
amélie

Ah :/ enfin je sais que si je formate mon ordi (car je l'ai déjà fais) je reviens à la version de base Windows 8.0. Mais je n'ai pas envie de passer par la car je vais perdre toutes mes données ... Donc c'est pour ça que je me suis dit qu'il y avait peut être une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant de formater. sauvegarde tout ce que tu peux

--
0
amélie

Oui oui je sais, j'ai déjà fais plusieurs fois un formatage de mon pc malheureusement ...

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations !
0

Le plaisir est pour moi. tiens moi au courant

--
0